Service
1. La batterie du véhicule est couverte par une garantie de 5 ans ou 200,000 km.
2. Notre service après-vente est offert en détail : assistance spécifique, mesures d’urgence et structure organisationnelle.
3. Engagement de notre service client :
Assistance Technique Après-vente
Cenntro a beaucoup d’égards au service d’après-vente, de la garantie et de la fourniture des pièces. Nous savons que ce qui compte ultimement aux utilisateurs finaux, gestionnaires de flotte et distributeurs, est l’assistance technique après-vente. Au-delà de fabriquer les produits de première qualité, nous croyons que le succès de long terme est fondé sur notre engagement d’accorder le service après-vente de très haut niveau. Notre équipe toute entière s’est dévouée pour s’assurer que chaque véhicule bénéficie du soutien particulier d’un expert. De ce fait, nos clients reçoivent les pièces de haute qualité et un bon soutien technique. Que vous soyez un distributeur des véhicules, un manager de flotte ou un usager final, vous pouvez compter sur notre large variété de véhicules électriques et services pour atteindre efficacement votre objectif.
Fiable Chaine d’approvisionnement
Sans égards à la petitesse ou la grandeur de la pièce, nous sélectionnons prudemment chacune des pièces des véhicules. Tous nos partenaires coopératifs sont des fournisseurs qualifiés et capables d’accorder une meilleure garantie à nos clients.
Équipe du Service Après-vente
Chaque membre de l’équipe de notre service après-vente est toujours disponible pendant 24h pour répondre aux besoins et préoccupations de nos clients, et les aider à résoudre leurs problèmes au premier moment qu’ils les exposent (par mail ou appel téléphonique). Votre problème est donc notre préoccupation majeure. L’expertise et le savoir-faire, acquis dans l’après-vente, constituent l’expérience des membres de l’équipe. Ils sont dévoués à mettre sur pied un service qui satisfera à toutes les exigences de nos clients.